Apprendre une langue sur Internet

La solution d'apprentissage de langues en ligne Babbel à la côte : les Français sont plus de 5000 à s'inscrire chaque jour chez Babbel pour se lancer dans leur apprentissage sur smartphones, et tablettes tandis que 2013 a enregistré plus de 1 million de nouveaux inscrits sur le territoire français. Ludique et accessible depuis n'importe quel support, il offre la possibilité de débuter l'enseignement en tant que débuté ou en tant qu'initié. Les cours sont diversifiés et exercices s'inspirent des situations de la vie courante.

  1. Babbel ne se limite pas à la pratique écrite : le gros avantage de la plateforme est son système de reconnaissance vocale. Assimilez la prononciation en répétant les mots.
  2. Une banque d'image riche. Chaque mot ou situation est illustrée pour rendre l'assimilation plus facile encore.
  3. Reconstituer une phrase à partir de mots proposés puis l'écrire soi-même de A à Z, Babbel vous accompagne en douceur jusqu'à maîtriser le cours.
  4. Un vocabulaire riche : au total pour une même langue, plus de 4000 mots et phrases utiles sont enseignés.
  5. Les mises en situation perpétuelle vous permettent de pratiquer le vocabulaire appris dans un contexte de la vie de tour les jours, tel que passer une commande dans un restaurant et rencontrer quelqu'un dans le train.
  6. Déjouez les pièges tendus par les "faux-amis" et apprenez les expressions idiomatiques.
  7. En plus des cours adaptés pour le Web, iOS et Android, Babbel propose également une série d'applications d'entraînement au vocabulaire pour Windows 8 et Kindle Fire.
  8. Vous avez toujours rêvé d'apprendre le danois ou l'indonésien et vous peinez à apprendre avec des bouquins ? Avec, Babbel, même les langues les plus complexes peuvent être assimilées rapidement grâce à une méthode qui facilite l'apprentissage.

Quelles langues font fureur chez Babbel ?

Les Français s'intéressent principalement à l'anglais qui représente la moitié des téléchargements, suivi par l'espagnol (18,5%), et par l'italien et l'allemand (13%). Mais si ces langues continuent de représenter la majorité de l'apprentissage, les Français se tournent aussi beaucoup vers le portugais, le néerlandais, le turc, l'indonésien et les langues scandinaves.

Testez gratuitement Babbel en cliquant ici ! Abonnements à partir de 4,95 euros par mois.