Dj Noyz : le frère de Kev Adams enflamme les platines

@jobetudiant

A 22 ans, DJ Noyz voit Les choses en grand. Ce Parisien, passionné de DJing souhaite faire de son rêve une réalité. Après avoir interrompu ses études en école de commerce, il se lance a plein temps dans la musique. La semaine dernière, il a dévoilé son tout premier clip : "Number One", un titre électro en collaboration avec la chanteuse Silow, dans lequel il se met en scène à Los Angeles.

Et si son visage vous dit quelque chose, c'est normal. DJ noyz, de son vrai nom Noam Smadja, n'est autre que Le petit frere de Kev Adams. Et Le Moins que l'on puisse dire, c'est que La ressemblance est frappante. Une notoriété qui lui a donné un coup de pouce, les fans de son frère tendant l'oreille aux sons diffusés par DJ Noyz. A présent, la star en herbe peut compter sur le soutien de son petit fan club.

@jobetudiant

"Aujourd'hui, je suis Le plus heureux du monde", a-t-il confié à Closer qui l'a rencontré lors de son passage dans une boîte de nuit aixoise. S'il ne connaît pas les raisons de son succès naissant, Noam est prêt à persévérer pour marquer au fer rouge la French touch. Ils ont réussi à dire 'Je ne suis pas juste un petit Frenchie',explique-t-il. Toute la nouvelle génération, à savoir Kungs, Martin Garix qui prouvent qu'il n'y a pas d'âge pour réussir.

Et hors de question de se servir de la célébrité de son frère Kev Adams pour accélérer le processus. "Mon but, c'est de faire mon truc à part, soutient Noam Adams. Avoir des gens qui m'aiment pour ce que je suis et pas parce que je suis le 'frère de'. Sinon, j'aurais fait des tournées en m'appelant Noam Adams et c'était réglé. Je veux construire ma propre image." Chez Les Adams, la réussite leur sourit !

*Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure -@NoyzMusic *