Chams-Elysées Festival, Foire de Paris, Solidays... Les temps forts de 2019

@jobetudiant
Le Solidays; Crédits photo : Mélanie Faure

SOLIDAYS, LOLLAPALOOZA...

Job Etudiant n'a pas manqué les rendez-vous musicaux de l'année. Cette année encore, notre équipe arpentait les allées du festival Solidays et du Lollapalooza. Cinq jours au rythme du rock, de la pop, de l'électro, avec Martin Garrix, Dadju, Angèle, Jonas Blue, Kungs, Nekfeu, Orelsan, Roméo Elvis, Ofenbach, J Bavin, Lomepal, Bad Bunny ou encore Corine. De la musique, mais aussi des talks sur les thématiques du Sida, de l'environnement ou du harcèlement au Solidays. Un festival engagé, qui a mobilisé des milliers de bénévoles recrutés par Solidarité Sida.

@jobetudiant
Affiche du Champs-Elysées Festival; Crédits photo : Mélanie Faure

LE CINEMA AVEC LE CHAMPS-ELYSEES FESTIVAL

Paris a accueilli du 18 au 25 juin dernier le Champs-Elysées Festival. Le meilleur du cinéma indépendant français et américain en compétition, départagés par le jury pour le Prix du Public et pour le Prix du Jury. Mais aussi des master class avec des invités de qualité, tels que l'acteur Jeff Goldblum, la réalisatrice Debra Granik, l’acteur Kyle MacLachlan, l’acteur Christopher Walken, les réalisateurs David Lowery et Alex Ross Perry. Le ton a été donné par le groupe Corinne pour la soirée d'ouverture, qui a fait danser les invités sur scène pour une séquence inoubliable. Pour la clôture, c'est Fishbach qui a fait danser les cinéphiles jusqu'au bout de la nuit.

@jobetudiant
Allées de la Foire de Paris; Crédits photo : Bida

LA FOIRE DE PARIS

Electroménager, produits du monde, électronique, mobilier... découvrez les nouveautés ou (re)découvrez les incontournables à la Foire de Paris. Les Franciliens avaient rendez-vous du 27 avril au 8 mai dans les allées du Parc des Expositions de Versailles. L'occasion de rencontrer les artisans et commerçants venus des quatre coins de l'Hexagone pour un moment de partage.

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure