Décembre : où sortir pour Noël ?

@jobetudiant
Crédits photo : DR

PARIS

Soyez éblouis par le spectacle visuel des espèces en voie d'illumination au Jardin Plantes de Vincennes, en périphérie de Paris. Une promenade nocturne à la lueur de monumentales structures lumineuses qui rappelle à quel point il est important de préserver notre faune et notre flore. Enfin, la mobilisation pour l'environnement se poursuit. Samedi 8 décembre, les citoyens sont appelés à participer à la marche pour le climat à Paris et dans plusieurs autres villes de France, dont voici la liste.

@jobetudiant
Crédits photo : La Réale

MARSEILLE

La Réale Bar Club rend hommage à Beyoncé avec une soirée consacrée à 100% à Queen B ! Crazy Love, Drunk in love, Love on top, Baby Boy, Naughty girl, Déja vu, Beautiful Liar, Single ladies,... les plus grands tubes de la star mixés par DJ Dirty Swift, qui a mixé pour la première partie du concert Beyonce & Jay-Z On the run 2 au Stade de France. Adresse : La Réale - BAR CLUB, 35 cours honoré d'estienne d'orves, 13001 Marseille; Tarifs : gratuit en ligne, 13 euros en prévente et 15 euros sur place; Site internet

@jobetudiant
Crédits photo : Family Trip

DIRECTION LA MONTAGNE

Ambiance féérique en décembre à l'approche de Noël. Si les villages et les villes s'illuminent et les marchés de Noël ouvrent leurs portes, changez d'air en mettant le cap sur les stations d'hiver. Partez entre amie à la montagne pour déguster du vin chaud et un tartiflette, dévaler les pentes en luge ou en ski et réchauffez-vous auprès d'un feu de cheminée la nuit tombée.

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure