Où fêter le Nouvel an 2018 ?

Queen

Les soirées parisiennes

Paris, capitale de la mode mais aussi capitale incontournable pour la vie nocturne. Pour célébrer dans la joie et la bonne humeur le passage à l'année 2018, rendez-vous au Queen, au Palais M ou au Duplex pour une soirée en discothèque. Champagne, confettis, show et petits fours, prévoyez un budget de 30 à 50 euros. Le tout couronné par un petit-déjeuner à 5h30 du matin au Duplex pour bien débuter le 1er janvier.

Le R2

... et en province

Retour au Milk. Ce 31 décembre, l'établissement situé à deux pas de Montpellier célèbre le "Day One". Rendez-vous à 20h dans un univers de blanc et de glace avec buffet dinatoire et un spectacle. Si vous êtes gourmand, optez pour le pack Super VIP à 1300 euros avec Grey Goose et Ruinart ! Page Facebook; A Marseille, on vous donne rendez-vous sur le toit du R2 pour une soirée chic. Le thème ? Casino ! Costard, noeud papillon et robe de soirée sont de mise ! Une soirée à l'entrée gratuite entre 20h et 21h avec le mot de passe puis 15 euros. Page Facebook

Londres

Partir à l'étranger

Pourquoi ne pas mettre les voiles sur Barcelone, Amsterdam, Londres ou encore Bruxelles ? Cette année, immergez-vous dans une autre culture en célébrant le 31 décembre à l'étranger. De Paris, prenez un bus jusqu'en Belgique, l'Allemagne ou l'Eurostar pour Londres. Peinte de bière, soirée en boîte de nuit ou nouvel an intime entre amis, voilà enfin un prétexte pour voyager !

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure