Un job cet hiver ? Amel est prête à tout pour décrocher un emploi !

@jobetudiant
Amel pour Job Etudiant

"Je cherche un travail pour exploiter mes capacités et mettre en œuvre ce dont j'ai appris durant mes années d'études. Puis, j'ai des projets professionnel. Je recherche un emploi dans les secteurs du design qui concerne l'art graphique, les vêtements ainsi que le monde des chaussures. J'ai postulé sur internet en directement chez des employeurs en déposant CV / lettre de motivation. Dans ma lettre de motivation, je mentionne les formations que j'ai effectué, mes compétences, mon expérience ainsi que mon enthousiasme et les raisons de ma demande."

"Mes atouts ? Ma capacité d'adaptation à mon environnement et à de nouvelles façon de travaillé, le soucis du détail, je suis perfectionniste dans ce que je fais. Je suis également appliquée, évolue en totale autonomie et suis sociable. Je n'ai pas reçu beaucoup de réponses : soit les entreprises refusaient ma candidature, soit ils ne cherchaient que des stagiaires."

"Je cherche un emploi pour mettre en pratique ce que j'ai appris, exploiter mes capacités et mettre mes compétentes au service d'une entreprise. Je maîtrise bons nombres de logiciels et technique traditionnel de dessin, à l'aise à la main comme sur ordinateur. Mon œil aiguisé pour la mode et le soucis du détail sont à mon goût essentiel. Mon message aux recruteurs ? Si je corresponds à vos critères, n'hésitez pas à me contacter !"

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure