Un job cet hiver ? C'est parti !

Si vous voulez trouver un petit job pendant vos vacances de Noël, l'heure d'envoyer vos candidatures a sonné !

@jobetudiant
Crédits photo : Aide-Sociale.fr

La rentrée vient tout juste de commencer, mais pourtant... Les entreprises recrutent déjà pour Noël ! Il est temps de préparer vos CV et vos lettres de motivation. Où travailler cet hiver ? Des entreprises comme Disneyland Paris, le parc Astérix, les agences d'intérimaire ou les banques recrutent.

Où postuler ? Sur JobEtudiant.net, les emplois dans le secteur de la garde d'enfants pullulent. Car, pendant les vacances scolaires, il faut s'occuper des enfants à plein temps !

Le parc Disneyland Paris recrute des jeunes le temps des vacances de Noël pour des postes de serveurs, dans l'un des 55 restaurants et 13 bars/cafés : service à table traditionnel ou gastronomique, buffet, restauration rapide, banquet, Room Service. L'occasion de se plonger dans le monde de Mickey... Contrats à pourvoir du 21 décembre au 5 janvier 2020. Le parc Astérix recherche aussi du personnel, profils débutants acceptés.

A Toulouse, une entreprise recherche un comédien pour des improvisations du 30 novembre au 3 janvier. Le job ? Se plonger dans la peau d'un lutin !

Les grandes enseignes recherchent des vendeurs pour prêter main forte aux équipes en période de rush, lors de la périodes cadeaux de Noël. Tandis que l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle recherche du personnel pour assurer les animations pour les voyageurs, les banques recrutent en contrat saisonnier. Alors, quel sera votre job étudiant ?

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure