Octobre : Halloween, boat parties... on vous dit où sortir !

@jobetudiant

PARIS

Samedi soir, c'est la nuit blanche ! Les musées ouvrent leurs portes pour une soirée exceptionnelle. Samedi 6 octobre 2018, les parisiens ont rendez-vous à travers la capitale pour des parcours inédits et des œuvres ou des artistes en pleine performance, de 19h à 7h du matin. Et pour que la fête se poursuive jusqu'au petit matin, le métro est assuré toute la nuit... sans interruption !

Et sinon ? Côté cinéma, le Grand Rex propose au même moment un Marathon Harry Potter, comprenez la diffusion de l'ensemble des films de la saga... de 11 heures du matin à 23 heures le soir. Prix : 40 euros le marathon intégral et 25 euros une journée; Page Facebook Enfin, si vous souhaitez fêter Halloween, rendez-vous au Manoir de Paris pour une soirée sous le signe de la terreur !

@jobetudiant
Le R2 à Marseille; crédits photo : R2

MARSEILLE

Cette année, les fêtards ont rendez-vous au Sport Beach et au R2 pour fêter Halloween ! Au Prado, c'est soirée sur le thème Dia de lors muertos, une "fiesta muy caliente" avec un show vidéo. A la Joliette, déco terrifiante, déguisements plus vrais que nature et entrée gratuite si vous sortez votre accoutrement le plus terrifiant ! Page Facebook Sport Beach - Page Facebook R2

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure