animation

Animateur·rice pour des ateliers manuels et écologiques pour enfants à Maisons-Laffitte et Nanterre

Référence ani198049
Recruteur Lab Mobile
Département Hauts-de-Seine (92)

Le cadre, l'entreprise

Le Lab Mobile a préparé et testé l'ensemble des déroulés des séances. Une formation préalable aux contenus des ateliers et à notre pédagogie est dispensée à tous nos animateur·rices. L'animateur·rice gère un groupe de 12 enfants maximum qui ont entre 6 et 11 ans. Le multi-âge est intéressant pour les petits comme les grands et favorise l'entraide.

Mission proposée:

Nous recherchons des animateur·rices expérimenté·es pour animer en autonomie nos ateliers manuels d'éveil à l'environnement. Chaque atelier est construit autour d'une thématique liée à l'environnement et qui intéresse directement les enfants : les insectes, les plantes, mes jouets, ce que je mange,… où les enfants découvrent la thématique à travers un jeu et construisent ensuite un objet en matériaux recyclés : un hôtel à insectes, un mini potager, un jouet en bois, un germoir ...
Ces ateliers se déroulent sous forme d'activités extra scolaires avec une séance par semaine pendant toute l'année scolaire (hors vacances) et pendant les vacances.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Nous cherchons des animateur·rices pour deux créneaux, le mardi midi et le mercredi après-midi. Nos ateliers ont lieu à Maisons-Laffitte et à Nanterre.

La rémunération est de 17€ / heure versée comme auto-entrepreneur. En comptant la préparation, nous rémunérons 20€ pour un atelier d’1h. En plus, une contribution supplémentaire pour la distance.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous recherchons des animateur·rices passionné·es qui aiment travailler avec des enfants et sont capables de les embarquer dans une activité grâce à leurs talents d'animation !
Des personnes expérimentées qui ont déjà travaillé avec des groupes d'enfants (en périscolaire, en centre de loisirs, en colo ...)
Nos ateliers étant manuels, nous cherchons des animateur·rices à l’aise avec cet aspect, avec un esprit créatif et débrouillard.
Dernière qualité indispensable, la fiabilité et la ponctualité. Nous demandons aux animateur·rices de s’engager toute l’année avec un groupe d’enfant au minimum, à suivre une fois par semaine (hors vacances scolaires)

Postulez

Le recruteur demande les pièces suivantes:

  • Votre CV mis à jour
  • Une lettre de motivation

Pensez à inclure la référence Le Lab Mobile dans votre candidature.

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Attention: n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.