animation

Animateur-trices en séjours adaptés dans toute la France.

Référence ani186490
Recruteur Sarl
Département Ille-et-Vilaine (35)

Le cadre, l'entreprise

En équipe de 2 anim pour 7 vacanciers, ou 3 anim pour 15 vacanciers. Vous serez accompagné d'un-e responsable de séjour, qui a de l'expérience à Nouvel Horizon. Les séjours se déroulent dans toute la France ( mer, campagne, montagne, etc.), pour deux ou trois semaines.

Mission proposée:

Agence de voyages pour personnes handicapées mentales, de bonne et moyenne autonomie, nous vous proposons d'encadrer nos séjours.
Vos missions : organisation de la vie quotidienne ( distribution des médicaments, stimulation si besoin pour les soins d'hygiène, aide aux déplacements, gestion des dépenses des vacanciers..), conception d'activités, sorties et veillées, veille au bien-être des vacanciers.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Forfait journalier de 45€ bruts par jour pour les personnes n'ayant jamais fait de séjour adapté.
Les séjours ont lieu du samedi au samedi, il est possible de travailler 2 semaines ou 3 semaines ( du 01/08 au 15/08 ou bien du 01/08 au 22/08 ou bien du 08/08 au 22/08 ).
Une formation de 3 jours est dispensée le dernier week-end de juin.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous n'avons pas d'exigence quant aux diplômes. Etre titulaire du Bafa ou de l'Afps sera apprécié, mais pas obligatoire. Nous avons depuis toujours des étudiants venant de formations différentes, ce qui fait la richesse de nos équipes.
Toutefois, nos déplacements se faisant en minibus, il est fortement recommandé d'être titulaire du permis de conduire.
Candidature à télécharger sur nouvel-horizon.fr

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login