animation

2 Animateur(trice)s pour camping 4* proche de Monpazier en Dordogne

Référence ani180069
Recruteur Camping Le Moulin De David
Département Dordogne (24)

Le cadre, l'entreprise

Au camping Le Moulin de David nous sommes très attachés à l'environnement et au bien-être. Nous sommes installés dans un domaine arboré de 16ha où sont bannis pesticides, herbicides, etc... Nous proposons de nombreuses activités dont certaines, très appréciées de notre clientèle, sont liées au bien-être (Yoga, Méditation, Tai-chi-chuan, ..). Ces activités de bien-être sont une source de différentiation par rapport à la majorité des autres campings. Notre clientèle est pour une moitié française et pour l’autre moitié néerlandaise & anglaise. Nous sommes situés dans le sud de la Dordogne tout près de la bastide de Monpazier et du Château de Biron

Mission proposée:

Notre camping 4* Le Moulin de David, situé en Dordogne, souhaite compléter son équipe d'animation avec 2 animateur(trice)s bilingues (Français, Anglais), sympathiques et dynamiques pour les 2 mois de juillet et août. Nous recherchons :
> un(e) animateur(trice) pour le mini club (4/7ans) et le club enfants (8/12 ans)Ados ainsi que pour les activités sportives et les animations (trois à quatre soirées par semaine).
> un(e) animateur(trice) pour le club Ados et pour les activités sportives du matin (adultes et ados).
Tous les 2 devront également assurer l'animation de 3 soirées par semaines (Loto, Karaoké, Just Dance, spectacle, jeux, ...)

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Période d’emploi : 1er juillet au 31 Aout 2019
Vous bénéficierez de 2 jours de repos par semaine. Vous serez logé sur place en mobile-home. La rémunération brute est de 1520€/mois. Premier contact uniquement par mail. Envoyez vos CV, LM et Photo à (voir ci-dessous)

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Les animateur(trice)s des clubs enfants et ados devrons impérativement parler parfaitement anglais. Le BAFA (ou équivalent) est exigé pour l'animateur(trice) des clubs enfants. Pratiquer une activité bien-être comme le Qi-Gong, le Yoga ou le Pilates sera un vrai plus pour l'animateur(trice) ado/sport.
Vous devrez être majeur au 1er juillet 2019

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login