animation

Séjour adapté APAJH à Brissac Quincé, Maine et Loire

Référence ani181635
Recruteur Apajh Meuse
Département Maine-et-Loire (49), Meuse (55)

Le cadre, l'entreprise

Le séjour se réalisera au sein d'une équipe composée de deux directeurs, 14 animateurs et animatrices, un cuisinier et une équipe de ménage. Nous accompagnons les vacanciers dans tous les actes de la vie quotidienne, et proposons des animations parfois élaborées, parfois plus farniente. Un point d'honneur : être à l'écoute des envies et besoins de chacun, le reste suivra.

Mission proposée:

Si tu es motivé.e, tu as envie de partager, tu as soif de belles rencontres humaines, arrête toi quelques instants (ou plus) pour lire cette annonce.

Je suis à la recherche d'animateurs et animatrices / accompagnateurs et accompagnatrices pour accompagner des personnes lors d'un séjour adapté.
Ce séjour vacances aura lieu à Brissac Quincé dans le Maine et Loire, du 5 au 19 Août 2019. Nous accompagnerons 18 adultes semi-autonomes (handicap physique et/ou mental). Il s'agira de leur faire découvrir la région, profiter d'instants de partages, bref, amener nos chers vacanciers à profiter de leurs vacances.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Le séjour compte donc deux semaines de travail, avec un jour de congé payé par semaine. Il se réalisera dans un gîte à Brissac-Quincé, dans le Maine et Loire. Le salaire est de 34 euros la journée, logé nourri blanchit et trajets entièrement remboursés.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

- 18 ans minimum
- grande motivation par les missions de l'anim mais aussi dans le partage de valeurs humaines
- sens de l'organisation
- adaptabilité au prévu ET à l'imprévu
- à l'aise dans le travail d'équipe
- sérieu(se) et responsable (le bon sens est grandement apprécié)
- joie et bonne humeur à transmettre
(- Permis B de plus d'un an si possible mais pas obligatoire)
(- BAFA pas obligatoire)

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login