enqueteur

Analyste immobilier à Paris 3e

Référence enq180686
Recruteur Ipso Santé
Département Paris (75)

Le cadre, l'entreprise

Le poste proposé est un emploi étudiant à temps partiel.

Le volume horaire prévu est de 5 à 10h par semaine, susceptible d’évoluer selon les besoins.
Une grande souplesse est laissée dans l’organisation de travail (horaires libres, télétravail) et le volume horaire hebdomadaire peut être modulé par période pour composer avec les contraintes de la vie étudiante (périodes d’examen et de vacances). Il faut cependant prévoir une disponibilité à différents moments dans la semaine, notamment pour répondre aux appels, et une capacité à se déplacer ponctuellement sur Paris pour des visites de locaux ou des réunions avec l’équipe (nos bureaux sont situés à Paris 3e). Nous permettons à chacun de s’organiser comme il le souhaite, seuls les résultats comptent.

Un statut d’auto-entrepreneur est également envisageable, à discuter au cas par cas.

Mission proposée:

ipso est un projet fondé en 2012 par des anciens consultants en stratégie, des médecins et des développeurs informatiques. Nous développons un réseau de cabinets médicaux de proximité à Paris, offrant une prise en charge moderne, de qualité et accessible.
Nous avons une approche pluridisciplinaire et innovante pour répondre à des problématiques de santé publique, et contribuons à l’émergence d’un système de santé de meilleure qualité, accessible à tous.

Un premier cabinet médical a été ouvert en 2015 à Paris, avec pour objectif de prouver qu’une médecine fondée sur une organisation différente, couplées à une approche plus empathique et plus collaborative, peut s’avérer moins coûteuse, plus accessible et de meilleure qualité, tout en préservant un meilleur équilibre pour les professionnels. L'humain, la bienveillance et le respect sont au cœur de notre approche. L'ambiance est jeune, conviviale, dynamique, peu hiérarchique, perçue comme très « startup ».

Le cabinet médical ipso propose une gamme de soins étendue : médecine générale, petites urgences, gynécologie, suivi de grossesse, pédiatrie, nutrition, suivi de maladies infectieuses chroniques, addictologie, hypnose, soins infirmiers. Le cabinet pratique également certaines échographies, certains prélèvements biologiques, et des IVG médicamenteuses. Nous sommes ouverts sur des horaires étendus (7h30-22h30 en semaine, ainsi que les samedis et jours fériés). Les tarifs sont conventionnés secteur 1, sans dépassement d’honoraire. Nous réalisons plus de 60.000 consultations par an.

Nous avons déjà prouvé la solidité de notre modèle, sommes à l’équilibre économique et en forte croissance. Un 2e cabinet a été ouvert fin 2018 dans le 11e arrondissement de Paris, et nous ambitionnons l’ouverture d’une vingtaine de sites en région Parisienne dans les années qui viennent.

Pour plus d’information sur le projet : www.ipsosante.fr

LE POSTE

Nous sommes à la recherche d’un analyste immobilier pour nous aider à identifier les locaux à la vente ou à la location qui permettront d’installer les futurs cabinets médicaux, essentiellement dans Paris intra-muros.

Les tâches au quotidien sont les suivantes :

- tri des annonces à partir des sites internet spécialisés et des propositions des agents immobiliers

- collecte d’informations complémentaires auprès des agents immobiliers pour vérifier que les locaux répondent à un premier cahier des charges (par téléphone ou mail)

- première analyse de la faisabilité et validation avec l’équipe immobilier d’ipso des annonces qui méritent une visite

- visite physique des locaux sélectionnés et création d’un rapport de visite (synthèse, photos, recommandations)

- aide à la rédaction des offres d’achat ou de location

- entretien de la relation avec les agents immobiliers et les autres partenaires

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

La rémunération prévue est le smic horaire + une prime de 200€ à chaque local validé (offre déposée pour prise à bail ou achat du local).

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous sommes intéressés pas des étudiant(e)s en école de commerce, d’ingénieur ou équivalent.

Nous sommes particulièrement attentifs au savoir-être et aux valeurs humaines, en particulier :

- une grande autonomie et un sens de l’initiative (vous travaillez seul l’essentiel du temps, avec des interactions régulières avec l’équipe et les agents immobiliers)

- un excellent relationnel et une bonne présentation (notamment au téléphone)

- une motivation pour la valeur sociale du projet : l’analyste immobilier est le premier contact de la société auprès de nos interlocuteurs immobiliers, il doit représenter les valeurs du projet.

Avoir des notions ou une première expérience du secteur immobilier est un plus, mais ce n’est pas un pré-requis.

Nous recherchons un(e) étudiant(e) disponible à Paris pour au moins 1 année (si possible plus).

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login