telemarketing

Chargé(e) qualité d'annonces, travail depuis votre domicile, 15 min par jour

Référence tel184844
Recruteur Marketassociation
Département Offre valable dans 23 départements

Le cadre, l'entreprise

L’étudiant travaille de chez lui, ou a l'endroit souhaité a l'aide d'un ordinateur portable.

Mission proposée:

Bonjour, travaillant pour plusieurs publicitaires web, je recherche activement une 50-aine de personnes qui seront chargées de contrôler la qualité ainsi que le bon fonctionnement d'annonces qui sont encore en phase de rodage. Vous vous mettrez dans la peau d'un internaute lambda, et visiterez plusieurs annonces depuis chez vous sur votre ordinateur.

Le but est de vérifier que les pages s'affichent normalement, que les zones et les outils d'interactions (zones de texte, bouton ect...) fonctionnement correctement sur vos appareils. Il faudra pour chaque annonce, noter dans un document Word (que nous allons vous fournir), les soucis éventuels, ou au contraire confirmer que vous n'avez rencontres aucun problème avec une annonce.

Une annonce prend environs 90 secondes a être vérifiée, même en tant que débutant. La tâche à réaliser est très simple, cependant nous souhaitons des contrôles de qualité, et vos résultats seront minutieusement vérifiés après votre compte rendu.

La rémunération est de 0.90 euros NET par annonce. Vous aurez entre 10 et 15 annonces par jour a vérifier a l'heure que vous le souhaitez (avant minuit), sauf le Dimanche ou vous n'aurez aucune annonce a vérifier. La mission est d'une durée d'environs 45 jours, et celle-ci commencera lorsque nous vous aurons fait passer un teste, qui est composé d'une 15-aines d'annonces (simulation sans rémunération). Nous nous réservons le droit de ne pas vous faire passer le teste si votre profil ne correspond pas, ainsi que le droit de ne pas vous engager pour la mission si vos résultats lors de la simulation sont bâclés, ou pour une autre raison. Pendant toute la durée de la mission, vous serez limités a maximum 600 annonces.

**Vous vous trouvez obligatoirement en France lors de cette mission, les annonces sont geo-ciblées et destinées uniquement au trafic internet Français.

**Vous devez être capable d'ouvrir, modifier et d'envoyer un document Microsoft Word.

**Vous devez être capable d'identifier votre votre système d'exploitation, ainsi que votre navigateur internet et sa version.

L'âge minimum pour participer est de 16 ans, et la rémunération se fera toutes les semaines (envoie le Jeudi) par chèque a votre nom (au nom d'un de vos parents pour les personnes mineures).

Merci a toutes et a tous pour votre attention, et bonne chance a vous.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

L’étudiant décide du temps qu'il veut passer sur son travail par jour (entre 10 et 30 minutes généralement), mais obligatoirement avant minuit du même jour. Pour chaque annonce vérifiée, l’étudiant cumule 0.90 euro NET.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Personne dynamique, ayant le sens du détail et minutieux dans son travail. Ayant les compétence requise avec l'outil informatique pour mener au mieux sa mission.
L’étudiant doit obligatoirement se trouver en France, avec un fournisseur internet Français lors de la vérification des annonces.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login