autre

Saisonnier pour les travaux de palissage de vignes BIO à Bragelogne en Champagne

Référence aut200843
Recruteur Champagne Camille Marcel
Département Aube (10)

Le cadre, l'entreprise

Vous travaillerez au sein d'une petite entreprise familiale. Au sein d'une équipe de 8 personnes dont le vigneron, vous travaillerez à l'extérieur, dans des vignes de Champagne certifiées Bio.

Mission proposée:

Au sein de notre équipe vous participerez au palissage de la vigne. Cela consiste à organiser les branches de vigne dans un système de palissage afin de permettre aux futurs raisins de mûrir soigneusement.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Emploi saisonnier qui devrait durer environ 1 mois et demi. Possibilité de logement sur place dans un vendangeoir avec toutes commodités. Contrat de 35h/semaine Salaire brut : 11.65€/H Aménagement des horaires si nécessaire pour éviter les heures les plus chaudes de la journée. Habits de pluie fournis. Indemnités de transport sous condition de la réalisation de l'ensemble du contrat. Débutant accepté

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Vous êtes disponible : début juin jusque mi-juillet. Vous êtes en bonne forme physique Vous êtes sociable, ponctuel et consciencieux. Vous avez envie de découvrir les travaux de la viticulture, travailler au grand air, découvrir des choses sur la nature et faire des rencontres, ce job est idéal.

Postulez

Le recruteur demande les pièces suivantes:

  • Votre CV mis à jour
  • Une lettre de motivation

Pensez à inclure la référence Palissage 2023 dans votre candidature.

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Cette annonce a été vérifiée. Restez malgré tout vigilant et n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.