babysitting

Garde Périscolaire à Pacé (proche Rennes)

Référence bab182883
Recruteur Particulier
Département Ille-et-Vilaine (35)

Le cadre, l'entreprise

Nous habitons dans une maison dans la campagne de Pacé: nos enfants aiment s'amuser, courir, faire des jeux de société ou cartes, se balader....bref, ils sont actifs.
Toute proposition de sortie (cinéma, centre ville...) sera la bienvenue!

Mission proposée:

nous cherchons un/une étudiant(e) ANGLOPHONE ou PARLANT COURAMMENT ANGLAIS pour récupérer nos deux enfants (7&13ans) à la sortie de leur école, sachant que l'école se situe à Guignen (30 minutes de Rennes). Vous disposerez d'une voiture tout le temps de votre contrat, nous vous verserons des indemnités kilométriques pour ces allers retours au nombre de 4 par semaine: lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Par "garde périscolaire" nous attendons de vous une vraie motivation, une envie de vous amuser avec les enfants tout en leur parlant uniquement en anglais...
Nous proposons également baby-sitting.
Cela fait 5 ans maintenant que nous procédons ainsi et chaque nouvelle aventure fait naitre une véritable amitié...c'est pourquoi nous renouvelons l'expérience!

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Nous vous rémunèrerons par chèque emploi service 10€/heure avec en supplément les indemnités kilométriques correspondant au trajet Rennes/Guignen, Guignen/Pacé.
Vous aurez à récupérer les enfants à Guignen pour 17h.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous recherchons un(e) étudiant(e) ANGLOPHONE ou parlant couramment anglais, sinon s'abstenir, Motivé(e), aimant s'occuper et partager avec les enfants des moments de jeux.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login