babysitting

Au pair à Berlin (Allemagne) de septembre 2019 à juin 2020

Référence bab181409
Recruteur Euroconnections
Département Job dans toute la France

Le cadre, l'entreprise

La jeune fille ou le jeune homme habitera avec la famille dans un grand appartement. Il/elle aura sa propre chambre et partagera une salle de bain avec les enfants.

Mission proposée:

Nous recherchons une jeune fille (ou un jeune homme) au pair pour une famille franco-allemande habitant à Berlin centre, à partir d'août/septembre 2019 pour l'année scolaire. Il s'agit de s'occuper de 2 enfants âgés de 7 et 11 ans, d'accompagner la petite à l'école, d'aller les chercher l'après-midi quand les parents ou la grand-mère ne peuvent pas, et d'aider la famille pour les activités de la fin d'après-midi (sport, devoirs, préparation du repas).

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Une personne au pair travaille 30 heures par semaine (la famille a en général besoin de moins d'heures).
Il faut les aider 1h30 le matin puis 3-4 heures en fin d'après-midi (selon les jours). Le weekend est libre.
L'argent de poche est de 260 EUR par mois, ainsi que 50 EUR de participation aux cours d'allemand. La carte de transports (82 EUR) est payée par la famille, ainsi que l'assurance (maladie, accident, responsabilité civile).
Il y a 4 semaines de congés payés par an.
Bien entendu, le logement et la nourriture sont pris en charge par la famille.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous recherchons une jeune fille ou un jeune homme âgé de 17 à 25 ans, ayant un caractère chaleureux, aimant s'occuper d'enfants et ayant un peu d'expérience avec eux. Il faut être disponible pour l'année scolaire (éventuellement pour 6 mois). Les connaissances d'allemand ne sont pas indispensables, en revanche il faut être prêt à aider une famille dans la vie de tous les jours et être un peu flexible.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login