babysitting

Au pair à Berlin (Allemagne) de septembre 2019 à juin 2020

Référence bab183295
Recruteur Euroconnections
Département Job dans toute la France

Le cadre, l'entreprise

La personne Au pair aura son propre appartement à quelques minutes de l'appartement de la famille d'accueil. La famille est franco-allemande et a déjà de l'expérience avec des jeunes filles au pair et des baby sitters.
Il s'agit d'accompagner le petit au jardin d'enfants, d'aller chercher les enfants l'après-midi, de superviser le programme de l'après-midi (parc, devoirs, activités) en attendant que les parents rentrent.

Mission proposée:

Nous recherchons une jeune fille ou un jeune homme au pair pour une famille franco-allemande à Berlin centre (Allemagne) avec 2 enfants de 20 mois et de 7 ans.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

La personne au pair travaille 30 heures par semaine (babysitting inclus). Le travail a lieu principalement en semaine (à part un baby sitting le weekend de temps en temps).
La famille paie 300 EUR d'argent de poche par mois, le logement, la nourriture, 50 EUR de participation aux cours de langue, la carte de transports (82 EUR), 4 semaines de congés payés.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous recherchons une personne âgée de 18 à 25 ans, douce, patiente, prête à s'occuper de deux enfants (dont l'un encore jeune mais éveillé, il parle déjà). Les connaissances d'allemand sont un plus mais pas indispensable. Le permis n'est pas nécessaire.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login