enqueteur

Besançon (25) H/F totalement disponibles du jeudi 21 après-midi au jeudi 28 novembre 2019 pour réaliser des enquêtes dans les bus/trams du réseau Ginko

Référence enq184479
Recruteur Epsilon Marketing
Département Doubs (25)

Le cadre, l'entreprise

Les enquêteurs enquêteront dans les bus/trams du réseau Ginko (Besançon) à l'aide de questionnaires sous format papier : la passation du questionnaire n'excédant pas plus d'une minute.
Déroulement de l'enquête : jeudi 21 nov. après-midi, briefing des enquêteurs + pré-tests
Du vendredi 22 au jeudi 28 nov : enquête dans les bus/trams

Mission proposée:

EPSILON Marketing, Institut d'enquêtes bordelais, recherche des H/F totalement disponibles du jeudi 21 novembre début après-midi au jeudi 28 novembre 2019 pour réaliser des enquêtes dans les bus/tram du réseau Ginko à Besançon. Le travail des enquêteurs consiste à interroger, en situation réelle de déplacement, la clientèle sur les titres de transport.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Salaire : 10.03 € bruts / heure + PP + CP
Amplitude horaire sur laquelle porte l'enquête : 07h00 (au plus tôt) > 20h00 au plus tard
Lieu de travail : Besançon et sa proche banlieue (desserte du réseau Ginko)

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Disponibilité totale sur la période, soit du jeudi 21 début d'après-midi au jeudi 28 nov. 2019 - Etre dynamique - Rigoureux dans son travail - Aisance relationnelle avec la clientèle - Etre ponctuel - Ne pas avoir le mal des transports en commun - Ne pas être en litige envers le réseau Ginko...... Pour postuler, nous appeler uniquement entre 10h30 et 11h30 au 05.57.14.30.00 (sauf WE et JF) et nous envoyer ensuite votre CV à l'adresse (voir ci-dessous)

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login