hotellerie

Flat manager dans une start up cool (Nocnoc) à Marseille, pas de prérequis !

Référence hot182628
Recruteur Nocnoc
Département Bouches-du-Rhône (13)

Le cadre, l'entreprise

Tu travailleras seul pour la plupart du temps mais chaque mois tu rencontreras les personnes qui font le même job que toi autour d'une réunion afin d'échanger. De plus vous serez tous sur une conversation What's app afin de rester en contact et de communiquer entre vous s'il y a des périodes où tu dois d'absenter. Ton manager sera également toujours disponible pour répondre à tes questions par sms ou téléphone.

Mission proposée:

Tu es quelqu'un de disponible qui n'a pas peur de travailler dur pour satisfaire une clientèle parfois exigeante ? Tu aimes le travail bien fait et tu es prêt à t'investir dans une start-up qui a de l'avenir ?
Alors deviens nocnocœur/flat manager chez Nocnoc !
Ta mission ?
Tu auras un appartement attitré que tu devras chouchouter comme si c'était le tiens.
Tu devras faire attention que les voyageurs qui viennent y dormir ne manque de rien (gel douche, shampooing, PQ, café, thé, gel pour les mains, liquide vaisselle etc.)
Tu devras répondre aux messages que les futurs voyageurs t'enverrons sur Airbnb et par sms, tu devras les accueillir avec un grand sourire et être à leur disposition s'ils ont besoin de toi pendant leur séjour.
Tu devrais faire le ménage juste après leur départ afin que ton appartement soit opérationnel en permanence.
Les week end tu devras effectuer la commande de draps et de produits d'entretien pour la semaine suivante en fonction du nombre de voyageurs qui arriveront.
On se retrouve pendant l'entretien d'embauche pour en parler davantage !
ATTENTION : Si tu ne donnes pas de lettre de motivation tu ne seras pas sélectionné !

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Tu seras sollicité souvent de 12h à 16h et les vendredis, le reste est assez aléatoire. Il est important d'être disponible pendant ces horaires pour les ménages.
Les appartements pour lequels nous recherchons des nouvelles personnes sont tous dans le centre de Marseille, vers le vieux Port.
Vous serez payé EN MOYENNE entre 200 et 400€ par mois cela dépendra de ta motivation.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous recherchons quelqu'un de déterminé, de souriant, ayant un sens du contact, sachant parler anglais un minimum, aimant le travail bien fait, de bienveillant, n'ayant pas peur de travailler et de se donner pour le bien de la start-up.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login