hotellerie

Flat manager dans une start up cool (Nocnoc) à Toulouse, pas de prérequis !

Référence hot180482
Recruteur Nocnoc
Département Haute-Garonne (31)

Le cadre, l'entreprise

Tu travailleras seul pour la plupart du temps mais chaque mois tu rencontreras les personnes qui font le même job que toi autour d'une réunion afin d'échanger. De plus, vous serez tous sur une conversation What's app afin de rester en contact et de communiquer entre vous s'il y a des périodes où tu dois d'absenter. Ton manager sera également toujours disponible pour répondre à tes questions par sms ou téléphone.

Mission proposée:

Tu es quelqu'un de disponible qui n'a pas peur de travailler dur pour satisfaire une clientèle parfois exigeante ? Tu aimes le travail bien fait et tu es prêt à t'investir dans une start-up qui a de l'avenir ?
Alors deviens nocnocœur/flat manager chez Nocnoc !
Ta mission ?
Tu auras un appartement attitré en binome que tu devras chouchouter comme si c'était le tiens.
Tu devras acheter toi même tout le nécessaire pour les voyageurs (gel douche, shampooing, PQ, café, thé, gel pour les mains, liquide vaisselle etc.) que tu te feras rembourser à la fin du mois sans problème en même temps que ta paye.
Tu devras répondre aux messages que les futurs voyageurs t'enverrons sur Airbnb, tu devras les accueillir avec un grand sourire et être à leur disposition s'ils ont besoin de toi pendant leur séjour.
Tu devrais faire le ménage juste après leur départ afin que ton appartement soit opérationnel en permanence.
Les week end tu devras effectuer la commande de draps pour la semaine suivante en fonction du nombre de voyageurs qui arriveront.
Tu dois donc savoir travailler en binome et en autonomie avec aisance !
On se retrouve pendant l'entretien d'embauche pour en parler davantage !

ATTENTION : Si tu ne donnes pas de lettre de motivation tu ne seras pas sélectionné !

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Tu seras sollicité souvent de 12h à 16h et les vendredis, le reste est assez aléatoire. Il est important d'être disponible pendant ces horaires pour les ménages.
Les deux appartements ou nous recherchons du monde se situe à Compans Caffarelli et Carmes c'est à dire dans l'hyper centre de Toulouse.
La rémunération varie entre 300 et 500€ en moyenne. Ce qui revient à 10€ de l'heure.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous recherchons quelqu'un de déterminé, de souriant, ayant un sens du contact, sachant parler anglais un minimum, aimant le travail bien fait, de bienveillant, n'ayant pas peur de travailler en solo et en duo et de se donner pour le bien de la start-up.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login