hotessariat

Distributeur de flyers

Référence hot184541
Recruteur Street Dispatch
Département Paris (75), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94)

Le cadre, l'entreprise

Il s’agit de se rendre devant un concert, un spectacle ou une manifestation culturelle pour distribuer des prospectus aux spectateurs, mais aussi aux sorties de métros, devant des salons d’expositions ou des lieux étudiants. Suivant vos disponibilités, ce travail pourra se faire tous les soirs de la semaine et/ou le week-end.

Mission proposée:

Street Dispatch est une agence de street marketing pour les productions culturelles. Pour la promotion de spectacles, nous recrutons des personnes afin de distribuer des flyers en début de soirée devant les concerts et les théâtres à Paris, et en proche banlieue, mais des missions en journée pourront aussi être proposées, le plus souvent aux sorties de métros.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Ce travail commence essentiellement en fin de journée ou en début de soirée vers 19 h, mais parfois en journée pour certaines missions. Les distributions sont de 1 à 4 heures de travail par jour à Paris ou en proche banlieue. Le salaire est de 11 euros brut de l’heure (environ 9 euros net) avec un premier CDD de 2 mois.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Vous devrez être disponible au moins trois jours par semaine, mais suivant vos disponibilités le travail sera possible sur 3 à 7 jours dans la semaine. Ce job conviendra à des étudiants ou à ceux qui recherchent un revenu complémentaire. Une première expérience sera appréciée ainsi que la capacité à réaliser le travail sérieusement.

Pour postuler à notre offre vous prendrez contact avec notre service des ressources humaines en envoyant un curriculum vitae au format PDF avec une photo uniquement par courriel à (voir ci-dessous)

Les CVs sans photos sont le plus souvent rejetés. Si vous possédez un véhicule veuillez le préciser.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login