services

Accompagnatrice d'une femme tétraplégique pendant l'été en Isère

Référence ser200615
Recruteur Particulier
Département Offre valable dans 16 départements

Le cadre, l'entreprise

J'habite dans les Bouches du Rhône et chaque été je pars en vacances dans un petit village de montagne qui s'appelle Clavans en haut Oisans (Isère). C'est à cet endroit que se passe le job, dans une maison de famille où l'étudiante sera logée, nourrie, blanchie et surtout intégrée comme un membre de la famille. Mes parents présents s'occuperont de l'intendance et nous aideront au quotidien - d'autres membres de la famille seront de temps en temps logés dans une autre maison du villlage - d'où l'importance de se sentir à l'aise dans une ambiance familiale ( pour la jeune fille comme pour nous-mêmes). La jeune fille participera également aux activités proposées durant l'été. Il est difficile de préciser des horaires de travail car c'est un accompagnement au quotidien mais il y aura des moments de repos où la personne pourra s'occuper d'elle même.

Mission proposée:

Je suis une femme de 57 ans tétraplégique depuis 37 suite à un accident de ski. Je cherche une étudiante – domaine de la santé - pour m'accompagner durant tout l'été et m'aider pour toutes les tâches de la vie quotidienne : habillage - faire manger au repas – le coucher avec le déshabillage ainsi que les divers besoins au cours de la journée en tant qu’accompagnatrice.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Clavans est un village de haute montagne, c'est une petite commune sans commerces. Par contre les stations de ski des 2 Alpes et de l'Alpe d'Huez sont à 20mn. La période de travail s'étale du 15 Juillet à fin Août (dates à préciser ultérieurement).Il sera possible pour l'étudiante de disposer de 2 week-ends. Le salaire est de 35€ par jour.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Je recherche une jeune fille souriante, attentive et dynamique et qui sache surtout s'intégrer facilement dans une famille. Il est impératif que je puisse compter sur elle pour tout le séjour. Une élève dans des études de la santé ou de l'aide à la personne trouveront beaucoup de points positifs à travers cette expérience. J'ai 30 ans d'expérience avec de jeunes étudiantes.

Postulez

Le recruteur demande les pièces suivantes:

  • Votre CV mis à jour
  • Une lettre de motivation

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Cette annonce a été vérifiée. Restez malgré tout vigilant et n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.