services

Chasseur/chasseuse de tête mannequinat

Référence ser184640
Recruteur Peaky Binders
Département Paris (75), Yvelines (78)

Le cadre, l'entreprise

La mission se fait en télétravail, ce qui permet une bonne souplesse, au niveau des horaires. Le travail se fera de façon relativement autonome : recherche de modèles sur internet, les réseaux sociaux, vos connaissances. Nous serons là pour guider vos recherches et vous renseigner sur nos exigences.

Mission proposée:

Nous recherchons un.e étudiant.e ou jeune actif pour procéder au démarchage et au repérage de modèles photo, en vue de shootings de mode.

La mission consiste donc à construire des dossiers de candidatures de modèles potentiels pour que nous puissions ensuite sélectionner des profils pour des séances photo rémunérées.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

La rémunération est fixée au smic horaire suite à la sélection d'un de vos candidats pour un shooting. Les horaires sont totalement libres, seul le résultat compte : le nombre de profils que vous soumettrez et leur pertinence. Mission en télétravail.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous recherchons une personne fiable, motivée pour rechercher des candidats, à l'aise pour discuter avec ceux-ci et leur présenter nos projets. Une affinité pour le monde de la mode et/ou de la photo serait appréciée.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login