services

Gardez des plantes de personnes en vacances

Référence ser180921
Recruteur J'aime Mes Plantes
Département Job dans toute la France

Le cadre, l'entreprise

J'aime mes plantes est le premier site de plant-sitting en France. Les plantes sont directement déposées chez vous. Vous gérez votre emploi du temps. Vous décidez du nombre de plantes que vous voulez garder. Vous décidez également si vous voulez vous déplacer chez le client pour arroser des jardins ou potagers. Bref, vous avez le choix entre travailler chez vous et/ou chez le client.

Mission proposée:

J'aime mes plantes est le premier site de plant-sitting en France. Il permet aux propriétaires de plantes, de jardin et de potager, de trouver une personne de confiance près de chez eux, à qui ils pourront confier leurs plantes, jardin et potager pendant leur absence.

Le principe est donc de garder des plantes de personnes lorsqu'elles partent en vacances. Les plantes sont directement déposées chez vous et vous devez les arroser. Vous pouvez également être amené à vous déplacer pour arroser des jardins ou potagers.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Vous travaillez quelques heures par semaine en fonction des demandes. Un plant-sitter perçoit jusqu'à 216 euros par mois. La somme est encore plus importante si vous cumulez les gardes. Vous êtes libre de choisir le nombre de gardes que vous voulez effectuer.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Vous êtes majeur ? Vous aimez les plantes, les fleurs, les jardins ? Vous aimez prendre soin des choses que l'on vous confie ? Vous avez le sens de l'engagement et des responsabilités ? Devenez plant-sitter et rejoignez la communauté J'aime mes plantes en vous inscrivant sur notre site internet (indiqué ci-desous).

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login