services

Petsitter H/F pour missions de garde de chats / Hauts-de-Seine

Référence ser189732
Recruteur Chacha & Lulu 92
Département Hauts-de-Seine (92)

Le cadre, l'entreprise

Travail au domicile des propriétaires de chats.
Nombreux déplacements à prévoir.

Mission proposée:

Description de l'entreprise :

Chacha & Lulu est une société de prestations de services aux animaux (chiens et chats) résidant dans le 78 et le 92 : visites de chats à domicile, balades de chiens, canicross, taxi animalier, conseils...

Fondée par deux anciennes salariées de la Société Protectrice des Animaux et bénévoles en refuges, Chacha & Lulu propose des prestations de haute qualité, sur-mesure et adaptées à la personnalité de chaque animal.

Reposant sur des valeurs fortes de respect de l'animal, d'écoute et de prise en compte de son bien-être, nos services améliorent le quotidien des chats et des chiens et apportent aux maîtres un soutien quotidien et la solution adéquate pour procurer joie et sérénité à tous.

Dans le cadre de son développement, la société recherche des catsitters, grands amoureux des chats et expérimentés, pour l’aider à répondre à l’ensemble des demandes de visites de chat à domicile.

Description du poste :

Vous aimez passionnément les chats et avez le sens du service ? Vous avez du temps libre, des vacances, et souhaitez les consacrer à une expérience professionnelle enrichissante en lien avec votre passion ? Devenez catsitter avec Chacha & Lulu et prenez soin de nombreux matous !

Rejoignez-nous pour des missions ponctuelles de visites de chats au domicile des propriétaires pendant leur absence.

La garde de chat, ou catsitting/petsitting, vous permet de rencontrer plein de personnalités de petits félins différentes, de leur procurer bien-être et sérénité pendant les congés de leurs maîtres, et d’instaurer avec ces compagnons à 4 pattes, complicité et relation de confiance.

Au programme : chouchoutage des matous, câlins et soins pour des tonnes de ronrons en retour !

Votre rôle est d’apporter amour et tendresse aux chats, on s’occupe du reste !

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Garde de chats au domicile des propriétaires (département 92).
Durée d'une visite : 30 minutes. Horaires flexibles (heures de visite à déterminer à votre guise selon votre emploi du temps). Travail en semaine, les week-ends, vacances et jours fériés. Vous choisissez pour quelles missions vous souhaitez travailler, en fonction de vos disponibilités !
Rémunération : taux horaire SMIC.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Qualités requises : avoir une bonne expérience avec les chats et connaître leurs signaux d'apaisement, douceur, patience, adepte des méthodes positives, consciencieux, avoir un bon contact humain, organisé, présentation et orthographe irréprochables, goût pour la photographie, posséder un moyen de locomotion.

Nous recrutons des personnes sérieuses et disponibles régulièrement dans l'année pour un engagement à long terme à nos côtés.

Postulez

Le recruteur demande les pièces suivantes:

  • Votre CV mis à jour
  • Une lettre de motivation

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Attention: n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.