services

Stage business developer en start up de garde d'enfants - 1 à 6 mois

Référence ser190223
Recruteur Happysitters
Département Oise (60), Paris (75), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95)

Le cadre, l'entreprise

Nous travaillons dans des bureaux lumineux et agréables, dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante. Ce stage peut également être effectué en télétravail.

Mission proposée:

Happysitters est la première plateforme dédiée à la mise en relation entre parents et baby-sitters micro-entrepreneurs pour les gardes d’enfants après l’école, un secteur qui connaît ces dernières années une très forte croissance. Depuis un an, les baby-sitters sont formés à l’éducation bienveillante et au développement personnel.

Happysitters se développe rapidement et recherche un stagiaire Business Development pour mettre en relation les bonnes baby-sitters avec les bonnes familles, assurer la signature d’un maximum de contrats et participer à d’autres projets (communication, marketing, finance etc. En fonction des affinités).

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Rémunération : 570€ par mois + 50% du pass Navigo.

Durée : de 1 à 6 mois, avec un démarrage en juillet, août ou septembre 2021.
Le mois de septembre doit être impérativement inclus dans le stage. Ex : stage juillet-août-septembre ou septembre-octobre-novembre, ou que septembre.

Envoie ton CV et tes disponibilités à : (voir ci-dessous)

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous recherchons des étudiants audacieux, ayant le goût du challenge et capables de prendre des initiatives pour booster leurs performances. L’esprit entrepreneur et le leadership sont de mise et la sensibilité au secteur de la garde d’enfants est un plus. Les formations dans les domaines de la vente, du commerce et des ressources humaines sont appréciées.

Postulez

Le recruteur demande les pièces suivantes:

  • Votre CV mis à jour
  • Vos disponibilités précises

Pensez à inclure la référence HAPS dans votre candidature.

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Cette annonce a été vérifiée. Restez malgré tout vigilant et n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.