vente

Vente ambulante sur les plages du var (83) entreprise mascotte.

Référence ven173370
Recruteur Zestful
Département Var (83)

Le cadre, l'entreprise

Entreprise Beignets Mascotte®
Notre activité ? La vente ambulante de diverses friandises. Nos chariots réfrigérés « Mascotte® » se déplacent en effet chaque été sur les plages du Var pour proposer notre spécialité : le succulent beignet Mascotte fourré sur place ainsi qu’un grand choix de boissons fraîches, de glaces Miko, de glaces à l'italienne, de chouchous et de café.
Forte de 30 ans d’expérience dans la vente de beignets, les vendeurs Beignet Mascotte sont préoccupé du bien-être des vacanciers, petits et grands, sur les plages du Var.

Mission proposée:

Ils nous restent quelques postes à pourvoir, les personnes avec un permis B et/ou un véhicule sont les bienvenues!
Nous recherchons aussi des personnes habitant dans les environs de Six Fours (83).
Le vendeur doit être tous les jours au lieu de rendez-vous pour être acheminé sur son lieu de travail. Il doit porter la tenue Beignet Mascotte® fournie par la société (t-shirt, tablier, casquette). Le vendeur sera responsable de la propreté des tenues de travail. Ce métier étant basé sur le contact direct avec la clientèle, les règles de bienséance et de politesse sont à respecter. Le vendeur doit donc être sympathique, agréable et poli. Il doit également être autonome, et extraverti. La bonne humeur et la volonté permettront au vendeur de multiplier ses ventes.
Pour plus de renseignements, visitez notre site internet en Flash®.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

La vente ambulante se déroule tous les après-midi de 13h30 à 18h30 (week-end compris) sur les plages de la Côte d'Azur, de Hyères à Fréjus, avec un jour de repos hebdomadaire. Chaque vendeur se voit attribuer un chariot inox Mascotte® et un secteur de plage où il doit commercialiser les produits fournis par Beignet Mascotte®. Chaque jour, les employés sont acheminés sur leur lieu de travail et ramenés le soir par la société. La saison de vendeur de beignets commence fin juin pour finir fin août.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

La porte de Beignet Mascotte est ouverte à toutes personnes majeures, aucune expérience n’est requise mais le sens du commerce, l’enthousiasme et le dynamisme sont des qualités essentielles pour faire partie de notre équipe !

Vous souhaitez faire partie de notre équipe de vendeurs ? Inscrivez-vous dès maintenant pour la saison 2018 (juillet-août) !

Mais avant tout visitez scrupuleusement notre site internet (avec un navigateur acceptant la technologie Flash®) : http://beignetsmascotte.free.fr

Puis envoyez-nous votre curriculum vitae, une lettre de motivation avec votre numéro de téléphone et de préférence une photo récente de vous, par email. (voir informations pour postuler ci-dessous)

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login