Un job d'été au club Med? C'est maintenant !

Le ClubMed propose divers emplois pour les étudiants. Cela concerne l'animation: animation sportive, culturelle, artistique, spectacle et la garde d'enfants, principalement. Mais de nombreuses autres opportunités s'offrent à vous: coiffeuse, domaine du bien-être, santé, hôtellerie, restauration, service technique, ressources humaines, gestion, activités terrestres et sportives...

Le principe est simple: il faut être disponible au moins 3 mois sur l'année et savoir animer des activités manuelles, culturelles, savoir s'occuper d'enfants de 2 mois à 12 ans. L'expérience, la pratique d'une langue étrangère, le brevet de natation et de secourisme et les diplômes sur la petite enfance sont un réel atout pour vous.

Le contrat est un contrat saisonnier. La rémunération est faite en fonction de votre profil et de votre expérience. Vous serez nourris et logés au sein du village ClubMed. N'hésitez pas à tenter votre chance: cela peut être une très bonne expérience professionnelle, qui vous ouvrira de nombreuses portes vers l'avenir.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site web du ClubMed: et allez dans la rubrique, en haut et à droite, intitulée "Découvrez nos métiers et postulez". Vous aurez ainsi accès à tous les métiers du clubMed et à toutes les offres d'emploi détaillées ! Sachez également que la sélection pour l'été 2011 commence assez tôt dans l'année, alors plus vous postulerez tôt, plus grandes seront vos chances.

Bonne chance à tous !