autre

Assistants d'éducation en collège, Meylan (38) pour la rentrée 2024

Référence aut200979
Recruteur Education Nationale
Département Isère (38)

Le cadre, l'entreprise

Vous travaillerez en équipe au sein de la vie scolaire. La prise en charge des élèves se fait les lundis et mardis de 7h45 à 17h30, les mercredis de 7h45 à 12h30, les jeudis et vendredis de 7h45 à 17h. Les horaires des assistants d'éducation sont déterminés en fonction des besoins du service et des disponibilités des personnes (Nous tenons compte autant que possible des emplois du temps des étudiants).

Mission proposée:

Le collège Lionel Terray (Meylan) recherche un assistant d'éducation à 75% (30h45) et un assistant d'éducation à 50% (20h30). Vous aurez en charge la surveillance de collégiens de la 6ème à la 3ème (entrées/sorties, récréations, intercours, demi-pension, heures de permanence, ...). Vous devrez effectuer des tâches administratives (gestion et suivi des absences, retards, ...) et serez en communication régulière avec les familles.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Les assistants d'éducation sont rémunérés au Smic horaire.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Vous êtes titulaire du baccalauréat. Vous êtes sérieux, ponctuel et assidu. Vous avez le sens des responsabilités. Vous êtes dynamique et enthousiaste et vous savez prendre des initiatives. Vous êtes mesuré et vous avez le sens de l'écoute. Vous souhaitez travailler avec un public adolescent et vous possédez une autorité et une bienveillance naturelles, vous souhaitez travailler en équipe dans le respect et la solidarité. Préférentiellement, vous vous destinez aux métiers de l'éducation ou en lien avec la jeunesse.

Postulez

Le recruteur demande les pièces suivantes:

  • Votre CV mis à jour
  • Une lettre de motivation

Pensez à inclure la référence Collège Lionel Terray, Meylan dans votre candidature.

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Cette annonce a été vérifiée. Restez malgré tout vigilant et n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.