autre

Scanner de produits pharmaceutiques à Marseille sur un terminal mobile

Référence aut197887
Recruteur Pharmcod
Département Bouches-du-Rhône (13)

Le cadre, l'entreprise

On vous fixe l'heure, le lieu de rendez vous et la durée approximative du travail à l'avance, il est important d'être ponctuel, de savoir bien compter, c'est un travail d'équipe qui demande de l'attention,

Mission proposée:

Le travail s'effectuera chez nos clients, durant la journée, vous utiliserez un Terminal Mobile pour scanner des produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Vous travaillerez en moyenne entre 8h du matin et 17h en soirée, les petits déjeuners et déjeuners sont à notre charge, les lieux de rendez vous et les horaires vous sont communiqués à l'avance, vous avez la possibilité de sélectionner vos jours de travail, la rémunération est supérieure au SMIC, des primes complètent la rémunération . Si vous intégrer notre équipe et si vous le désirez on vous proposera régulièrement d'autres missions.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Vous êtes libre au moins 1 journée entière en semaine entre le 26 septembre et le 8 octobre 2022, vous êtes souriant(e), accueillant(e) avec peut être une expérience dans ce domaine, tenue correcte et discrétion sont de mises, si vous vous intégrez notre équipe on vous pourra vous proposer des missions régulièrement.

Postulez

Le recruteur demande les pièces suivantes:

  • Votre CV mis à jour

Pensez à inclure la référence pharmcod dans votre candidature.

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Cette annonce a été vérifiée. Restez malgré tout vigilant et n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.