babysitting

Baby-sitting, 2 enfants, 11h/ semauine, Mouans-sartoux

Référence bab187630
Recruteur Zazzen
Département Alpes-Maritimes (06)

Le cadre, l'entreprise

Présent sur les marchés très dynamiques des crèches inter-entreprises et des services à la personne, ZAZZEN est un groupe à taille humaine (700 collaborateurs) en fort développement spécialisé dans la garde d'enfants (www.zazzen.fr) et la formation des professionnels qui les accompagnent (www.institutdeseducateurs.fr).
Lauréat du Réseau Entreprendre® Paris, reconnue entreprise innovante par Agoranov, ZAZZEN a pour ambition d'être une référence du marché, une « marque de confiance », aussi bien vis-à-vis de ses clients que de ses collaborateurs.

Mission proposée:

NOS JOBS FONT GRANDIR... les petits et les grands. Spécialisé dans la garde d'enfant, ZAZZEN vous propose des postes enrichissants, «sur mesure» (horaires choisis et proximité de vos lieux de vie) et à la rémunération attractive. Nous recrutons 1 baby-sitter (H/F) à temps partiel à Mouans-Sartoux pour assurer la garde de deux enfants de 2 et 7 ans.MissionsVous irez les chercher à l'école, proposerez des activités d'éveil et des sorties. Vous vous occuperez du goûter, de l'aide aux devoirs.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Fonction: Formation / Education
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département: 06 - Alpes-Maritimes
Ville: Mouans-Sartoux
Type: Temps partiel
Type: Employé
Contrat: CDD
Durée: 10 mois

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Vous avez déjà une expérience réussie et régulière (avec des références vérifiables). Digne de confiance, vous êtes patient(e) et disponible. Imaginatif(ve), dynamique et créatif(ve), vous avez à coeur de partager de nombreux moments avec les enfants et stimuler leur éveil.Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Les Lundis, Mardis, Jeudis et Vendredis de 15h30 à 18h15Titulaire du PERMIS B et d'un véhicule obligatoire

Postulez

Le recruteur ne demande pas de pièce particulière.

Pensez à inclure la référence Ubiposting 10416 dans votre candidature.

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Cette annonce a été vérifiée. Restez malgré tout vigilant et n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.