babysitting

Garde à domicile en périscolaire 1 ou 2 jours par semaine à Avignon

Référence bab185296
Recruteur Particulier
Département Bouches-du-Rhône (13), Vaucluse (84)

Le cadre, l'entreprise

Nous sommes des particuliers. Il s'agit d'une garde à domicile dans une grande maison avec jardin. Nous habitons à Châteaurenard, au sud d'Avignon.

Mission proposée:

Bonjour,

Nous recherchons une garde d'enfants à domicile un ou deux soirs par semaine en périscolaire. Il s’agit de récupérer à 16h45 nos 3 enfants à la sortie de l'école Champfleury d’Avignon, de les ramener chez nous avec votre voiture, une fois arrivée de leur donner le goûter puis de les laver et de s’occuper d’eux jusqu’à 19h. Nous cherchons une personne qui puisse venir au moins un soir par semaine, le lundi, le mardi ou le jeudi. Le jour peut être différent d’une semaine sur l’autre.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Nous proposons 10€ net par heure pour la garde d’enfants à domicile, congés payés inclus.

En plus de ce poste, si vous êtes intéressé, nous cherchons aussi une personne qui puisse nous aider pour réaliser quelques tâches ménagères et de petits travaux.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous recherchons une personne sérieuse, souriante, douce et de confiance pour accompagner nos enfants. Il est important pour nous de pouvoir compter sur notre baby-sitter. Une voiture est indispensable pour le trajet école-maison.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login