hotessariat

Hôte et hôtesse d'accueil standardiste - Phone Régie - Bègles 33

Référence hot188432
Recruteur Phone Régie
Département Gironde (33)

Le cadre, l'entreprise

NOTRE SOCIÉTÉ
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité : luxe, audiovisuel, communication, informatique, finance… Avec plus de 1 000 clients, plus de 4 700 salariés et 121 millions d'€ de CA, faites confiance au leader européen : l'accueil c'est un vrai métier. Si vous souhaitez développer votre esprit de service, d'équipe et de progrès autour de belles opportunités dans une entreprise résolument humaine, votre savoir-faire et votre savoir-être sont les bienvenus. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !

Mission proposée:

L’accueil c’est nous, l’accueil c’est vous. S’il y a bien une chose qui vous est propre, c’est votre relationnel car votre bonne humeur est contagieuse.

Pro de l’organisation, rien ne vous échappe :

– Accueil physique

– Accueil téléphonique

Pour ce poste d’hôte et hôtesse d’accueil standardiste en entreprise, vous saurez briller de vos compétences pour notre client spécialisé dans le domaine de la grande distribution.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Et puisque l’accueil n’attend pas, le poste est à pourvoir du 01/12/2020 au 31/12/2020 dans le cadre d’un CDD à temps partiel en alternance de 09h00 à 14h30 ou de 14h30 à 20h du lundi au vendredi.

Le poste est situé à Bègles.

Notre entreprise est handi-accueillante.

Rémunération et avantages : 10.15€ brut/mois + primes (ponctualité, ancienneté, mérite, qualité) + avantages sociaux (participation aux bénéfices, CE, mutuelle, titres restaurant, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport).

Profil du candidat recherché par le recruteur:

De nature dynamique, flexible et polyvalent(e), vous êtes à l'écoute des besoins du client et avez un état d'esprit positif, un vrai #FeelGoodSpecialist !

En bon #WelcomeExpert, vous avez une excellente présentation.

Vous êtes un #ImpulseurDeSourires.

Postulez

Le recruteur ne demande pas de pièce particulière.

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Cette annonce a été vérifiée. Restez malgré tout vigilant et n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.