informatique

Montage électronique à effectuer, valence, lyon ou alentours (100km)

Référence inf185595
Recruteur Labo.Ve
Département Drôme (26), Isère (38), Rhône (69)

Le cadre, l'entreprise

Nous échangerons par mail pour négocier le salaire et vous fournir les spécifications techniques et le délai. Si nous arrivons à un accord, je vous fournirai tout le matériel, ainsi que les liens vers des tutoriaux pour la programmation du module wifi et vers le logiciel gratuit: Arduino IDE.

Mission proposée:

Je vous propose d'effectuer un montage électronique en deux partie: Une première partie qui permet de détecter de la lumière à l'aide d'une photodiode. Une deuxième partie autour d'un ESP8266. C'est un module Wi-Fi doté de GPIOs. Celui ci devra recevoir le signal (lumière 1 - obscurité 0) de la première partie et le renvoyer sur le réseau wifi auquel il est connecté.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Je vous payerai au minimum 200€ à la livraison, mais c'est largement négociable.
Vous travaillerez sur votre ordinateur personnel. Vous garderez la propriété intellectuelle sur tout votre travail (shéma, ...). De mon côté, j'en disposerai pour l'utiliser gratuitement pendant 10ans et je récupèrerai tout le matériel ainsi qu'une copie des schéma électroniques et du programme arduino.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Vous disposez de connaissances basiques en circuits électronique (calculs des résistances, condensateurs, ...) Bref, vous êtes capables de créer un circuit électronique propre. Une connaissance de l'IDE ARDUINO est un plus, mais pas obligatoire.
Vous possédez un ordinateur et une connexion internet.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login