professeur

Formateur

Référence pro187197
Recruteur Adama
Département Offre valable dans 10 départements

Le cadre, l'entreprise

Les formations auront lieu en visioconférence jusqu'au 30 octobre 2020 (autorisation du ministère de l'Intérieur rendue possible par la loi 2020-86 du 9 juillet 2020). Ensuite, elles auront lieu en centre dans votre région.

Mission proposée:

Organisme agréé par le ministère de l'Intérieur pour délivrer la formation permis d'exploitation recherche doctorants en droit ou plus généralement tout étudiant disposant a-minima d'un diplôme Master 2 en Droit pour co-animer une partie de nos formations permis d'exploitation. Interventions d'une journée et demi par mois ou par semaine en fonction des périodes ou des disponibilités.

Cette intervention se fera en tandem avec un formateur expérimenté, ayant une expérience dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration.

Votre mission sera d'apporter à la partie de formation que vous animerez un regard juridique.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Jusqu'au 30 octobre interventions d'une journée et demi par semaine ou par mois en fonction des périodes ou des disponibilités. Les horaires sont les suivants: journée complète de 8 heures de 9 à 13 heures et de 14 à 18 heures et 1/2 journée de 9 à 13 heures.

Ensuite, cela dépendra de votre secteur géographique, avec a-minima 1,5 jours par mois.

Lieu de travail : télétravail jusqu'au 30/10/2020 et ensuite en centres les plus proches de chez vous. Nous proposons des formations sur Toulouse, Bordeaux, Paris, Anglet, Strasbourg, Lille, Paris, Aubagne-Marseille...

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Le pré-requis est un Master 2 en droit. Une expérience de l'animation de formation est un plus. Pour autant, vous serez formé en interne à l'animation des formations.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login