services

Auxiliaire de vie auprès d'un employeur particulier, Nantes ouest

Référence ser186754
Recruteur Cesu
Département Loire-Atlantique (44)

Le cadre, l'entreprise

Au domicile de l'employeur

Mission proposée:

Je suis l'actuelle auxiliaire de vie de monsieur Laurent GOUY. Je travaille pour lui depuis 3 ans en parallèle de mes études à la faculté mais je quitte cet emploi fin juin et je l'aide dans sa recherche d'employé.
C'est un emploi idéal pour les étudiants puisque monsieur est toujours arrangeant notamment au niveau des horaires. Il a déjà deux autres employées qui occupent les heures du matin et de l'après-midi. Mon poste consiste principalement à effectuer les soins du soir de 19heure à 21heure ainsi qu'un week-end sur deux. Monsieur est en fauteuil roulant électrique, il est très dépendant, avoir des notion dans l'aide à la personne est un plus mais pas obligatoire.
Je lui prépare et l'accompagne pour prendre son dîner, j'effectue les soins d'hygiène et le transfert du fauteuil au lit. Pour le week-end, on doit l'aider à prendre sa douche le matin en plus des repas et des transferts et l'accompagner dans certaines tâches quotidiennes comme faire les courses.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Le salaire est de 10,12 euros de l'heure,
Le taux horaire de base du contrat de 56 heures par mois mais cela peu varier.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Personne volontaire, qui aime prendre soin, organisée, dévouée, fiable...
Avoir une experience dans l'aide à la personne est forcément un plus voir un diplôme d'AVS ou d'aide-soignant. C'est vraiment un emploi confortable pour un étudiant qui souhaite arrondir ses fins de mois ou acquérir une expérience professionnelle.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login