services

Commercial terrain IDF

Référence ser200600
Recruteur World Business Contact Center
Département Paris (75), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94)

Le cadre, l'entreprise

Les immeubles sinistrés sont identifiés en amont, vous travaillerez en équipe et encadré par la directrice commerciale qui sera présente avec vous dans vos campagnes terrain.

Prérequis Matériels : Les seuls prérequis sont les outils exigés, un téléphone de type Smartphone, iOS ou Android avec une connexion Internet 5G illimitée, ou une tablette équipée d'une connexion Internet 5G illimitée. C'est tout ce dont vous aurez besoin pour intervenir et performer sur cette opération.

Mission proposée:

Pour une société en plein développement, nous recherchons des agents dynamiques et motivés pour une campagne de porte à porte en Île-de-France. L'objectif est d'identifier et d’obtenir la gestion de sinistres en allant à la rencontre des particuliers.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Rémunération : La rémunération est calculée et versée tous les mois, avec la possibilité de versement d'un acompte en cours du mois, suivant les besoins de l'agent. • Rémunération forfaitaire fixe journalier de 20€ afin de vous permettre d’avoir un minimum garanti pour couvrir vos besoins en déplacement et en restauration • Entre 1 et 169 sinistres obtenus dans le mois : 20 euros par sinistre. • À partir de 170 sinistres obtenus dans le mois : 25 euros par sinistre dès le premier.

Simulation de rémunération : • Pour un agent qui réalise 120 sinistres dans le mois : – Rémunération variable : 120 sinistres * 20 euros = 2400 euros. – Forfait mensuel de déplacement et repas : 22 jours * 20 euros/jour = 440 euros. – Montant total : 2400 euros (rémunération variable) + 440 euros (forfait) = 2840 euros

• Pour un agent qui réalise 170 sinistres dans le mois : – Rémunération variable : 170 sinistres * 25 euros = 4250 euros. – Forfait mensuel de déplacement et repas : 22 jours * 20 euros/jour = 440 euros. – Montant total : 4250 euros (rémunération variable) + 440 euros (forfait) = 4690 euros.

Rémunération Horaire Comparée : Cette mission offre une rémunération horaire bien supérieure au SMIC et à de nombreuses autres missions de vacations. Pour les agents efficaces, ce sont des missions assurées pour plusieurs mois voire potentiellement sur plusieurs années, avec des renouvellements semestriels pour les meilleurs agents.

• Horaires : Entre le lundi au Samedi suivant vos disponibilités et de 15h00 à 19h30 (obligatoire).Les jours de travail sont flexibles et dépendent de vos disponibilités mais les horaires de travail sont fixes.

• Engagement : Les agents doivent apporter un minimum de 5 sinistres par jour pour maintenir leur collaboration.

Formation et Accompagnement : Il est mis en œuvre un véritable accompagnement de proximité et une formation complète en théorie et en pratique sur le terrain. Les nouveaux agents seront encadrés et formés par des responsables hautement chevronnés pour les aider à prendre en main, comprendre et maîtriser l'opération.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Dynamique, autonome, volontaire, aimant la relation client, responsable, aimant les challenges, sympathique, souriant,

Des tenues vestimentaires irréprochables et classiques (pas de tenue de sport). Toutes les tenues vestimentaires doivent refléter un aspect soigné et professionnel et le sérieux de notre démarche.

Pour postuler, veuillez contacter Mme Lilou par WhatsApp au : 06 50 36 50 84. Nous avons hâte de collaborer avec vous pour une mission réussie !

Postulez

Le recruteur demande les pièces suivantes:

  • Votre CV mis à jour
  • Une photo de vous
  • 0650365084

Pensez à inclure la référence SOS SINISTRES dans votre candidature.

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Attention: n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.