services

Garder des plantes de personnes à Paris

Référence ser190439
Recruteur J'aime Mes Plantes
Département Paris (75)

Le cadre, l'entreprise

J'aime mes plantes est le premier site de plant-sitting en France. Il s'agit d'un service d'arrosage des plantes pour que les vacanciers puissent partir l'esprit tranquille.

Mission proposée:

J'aime mes plantes est le premier site de plant-sitting en France. Le principe est de s'occuper de l'arrosage des plantes de personnes lorsqu'elles partent en vacances. Nous recrutons donc des plant-sitters dans tout Paris. Les plantes sont directement déposées chez vous. Vous pouvez également vous déplacer chez le client pour arroser à domicile. Vous avez donc la liberté de choisir entre télétravail/et ou chez le client.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Vous êtes libre de choisir le nombre de gardes en fonction de vos contraintes et de vos horaires. Un plant-sitter perçoit jusqu’à 216 euros par mois. La somme est encore plus importante si vous cumulez les gardes.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Vous êtes majeur ? Vous aimez les plantes ? Vous aimez prendre soin des choses que l’on vous confie ? Vous avez le sens de l’engagement et des responsabilités ? Devenez plant-sitter et rejoignez la communauté J'aime mes plantes.

Postulez

Le recruteur demande les pièces suivantes:

  • Votre CV mis à jour

Pensez à inclure la référence J'aime mes plantes dans votre candidature.

Pour le contacter:

Postulez directement en un seul clic: Identifiez vous ou Inscrivez vous.

Attention: n'envoyez jamais d'argent à un recruteur.