services

Aide à domicile à Saint-Martin-d'Hères

Référence ser181847
Recruteur Particulier
Département Isère (38)

Le cadre, l'entreprise

Je recherche des jeunes filles qui travailleront à mon domicile. Elles pourront parfois aller faire des courses à l'extérieur en prenant le tramway. Les transports leur seront évidemment payés si aucun abonnement n'est en leur possession. Les étudiantes ont le statut d'employés familiaux.

Mission proposée:

Recherche d'une aide à domicile auprès d'une jeune femme handicapée. En particulier pour du ménage, des courses, la préparation de repas et une aide à l'habillage (t-shirt, pull). Une infirmière est présente une partie de la matinée et pourra vous guider.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Je recherche une étudiante disponible dès la première semaine du mois d’Août, le matin de 9:00 à 12:30 à Saint-Martin-d'Hères proche campus. Nous définirons ensemble lors de l'entretien, le nombre de matinées à effectuer en Août. L'idéal serait de pouvoir continuer en septembre prochain, je tiendrai compte de votre emploi du temps.
Rémunération : SMIC congés payés inclus.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Je recherche des personnes motivées, avec ou sans expérience. Je favorise le bon sens, le sens de l'engagement et les qualités humaines. Le permis n'est pas nécessaire.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login