services

SOUTIEN SCOLAIRE (H/F) La Foye Monjault

Référence ser185979
Recruteur Générale Des Services
Département Deux-Sèvres (79)

Le cadre, l'entreprise

Vous travaillerez au domicile les soirs de 18h à 19h auprès de deux jeunes filles (en classe de 6ème et 4ème) uniquement durant la période scolaire.
Matières qui sera à travailler : mathématiques, français, histoire, anglais, SVT, physique-chimie.

Mission proposée:

Nos familles leur héros !!
Vous êtes un génie et avez envie d’aider les enfants dans leur parcours scolaire en apportant un soutien lors de la réalisation des devoirs ?
Revoir les notions acquises en cours et les expliquer à l’élève fait partie de vos missions ? Vos pouvoirs apportent un soutien moral à l’enfant et vous proposez des méthodes de travail magique ?
Avoir le sens des responsabilités, accorder de l’attention à un enfant, et faire preuve de rigueur et d’organisation font partie de vos capacités ?

Vous êtes titulaire d’une licence 3 et vous avez six mois d’expérience dans le soutien scolaire ? Vous possédez le permis de conduire pour venir en aide de chaque enfant ?

Alors n’hésitez plus,
Rejoignez notre équipe de héros du quotidien !

Acteur historique sur le marché du service à la personne depuis 1999, Générale des Services est un réseau de franchises composé de 60 agences en France et de + 2000 salariés. Nous intervenons au domicile des particuliers et leur proposons des prestations de ménage repassage, aide à la personne (en perte d’autonomie, personne âgée et/ou en situation de handicap), garde d’enfants, soutien scolaire ainsi que des prestations de jardinage, petits travaux, bricolage et dépannage à domicile. Pour en savoir plus : http://www.generaledesservices.com

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Vous effectuerez les cours du soir le lundi, mardi et jeudi de 18h à 19h chaque semaine au domicile sur la commune de La Foye-Monjault.

Salaire horaire : 11€ brut

Profil du candidat recherché par le recruteur:

 Maitrise de de la matière enseignée
 Connaissance du développement psychologique de l’enfant
 Connaissances pédagogiques liées au niveau de chaque enfant
 Proposer une méthode d’action aux parents afin de rendre objective l’intervention
 Créer des cours structurés et complet en accord avec les programmes de l’Education Nationale

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login