vente

STAGIAIRE DIRECTEUR(TRICE) REGIONAL(E) / TOULOUSE

Référence ven180504
Recruteur Info Presse
Département Haute-Garonne (31)

Le cadre, l'entreprise

En appui avec votre DV vous serez chargés de recruter des équipes d’étudiants(es), vous vous familiariserez aux techniques de ventes (avec outil d’aide à la vente) et de communication pour promouvoir notre catalogue d'abonnements de presse auprès des étudiants venant dans les chaines d’inscriptions des Universités et Grandes Ecoles.

Vos fonctions seront des missions d’animations et encadrement des équipes commerciales.

Mission proposée:

Votre mission : Vendre, convaincre, argumenter et encadrer cela s’apprend !

Après avoir suivi une formation aux techniques de vente, de recrutement (en faisant des sessions de recrutement et sélection de CV), d’encadrement et de communication, vous serez chargés de construire une équipe de commerciaux et de promouvoir
Notre catalogue d’abonnements de presse (ex : Vocable, Time, la semaine juridique, médecine et science …) auprès des étudiants en face à face.
En appui avec sa Directrice des Ventes France, le (la) Directeur (trice) Régional(e) sera chargé(e) de gérer les annonces de recrutement, puis de la sélection de CV des étudiants cherchant une expérience dans la vente.
Il/elle organisera des sessions de recrutement collectives, et s’occupera de la sélection des candidats puis des confirmations d’embauche pour le stage de vente : lecture du plan de vente et découverte des produits !
En amont, vous participez à :
- La Mise à jour et à l’enrichissement du fichier de prospection,
- La Relance des contacts existants par téléphone et par mail

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Lieu de travail : TOULOUSE
Rémunération : Prime de stage de 577.50 euros par mois
Horaires : 35h (9h-17h)

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Etudiant en Ecole de commerce, Université en formation DUT TC, Administration et Gestion des Entreprises, diplômé(e) d’un Bac+2 minimum.

Vous êtes rigoureux, faites preuve d’analyse, de synthèse et d’organisation. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre sens de la communication à la fois à l’oral et à l’écrit. Vous savez anticiper et faites preuve de réactivité et d’autonomie.
Enfin, sur le plan social, un bon DR doit avoir un bon relationnel. Il doit être sociable, diplomate, clair dans ses propos et directif. Il doit avoir une force de proposition et de conviction et être capable de « se vendre » facilement.

Postulez

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant.

Inscrivez vous

Login