Vente
Vendeurs de beignets et glaces sur la grande motte

Publiée il y a environ 5 jours | Signaler cette offre

Référence: Ven160584
Annonce vérifiée: Non
Recruteur: Olaola
Département: Gard (30), Herault (34)

Le cadre, l'entreprise

OLAOLA est une société de vendeurs ambulants de chouchous, beignets et glaces sur les plages de la Grande motte et du Grau du roi.

Mission proposée:

Si tu es à la recherche d'un job d'été, que tu veux profiter de tes vacances et que tu souhaites t'amuser, bronzer et rencontrer des jeunes tout en te faisant de l'argent, alors rejoins notre équipe de vendeurs et vendeuses! Très bon salaire pour les plus motivés ! On ne travaille que les après-midi, les matinées et soirées sont libres. La journée type d'un vendeur : A midi vous récupérez votre charrette au local, ensuite direction la plage où vous aurez un secteur prédéfinis. Vous travaillerez toute l'après-midi pour vendre un maximum de produits. Vous avez la liberté de prendre quelques pauses et de gérer seul vos ventes. A 19h, retour au local et comptage de la caisse.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):

Pour postuler, envoyez votre CV avec PHOTO et une lettre de motivation par mail à l'attention de Monsieur Tassi. Toute demande incomplète ne sera pas traitée. Le logement et le transport ne sont pas proposés, il existe des bus qui vont de Montpellier jusqu’aux plages. Début de saison le 30/04 fin le 05/09. Durée du contrat selon vos disponibilités.

Profil du candidat recherché par le recruteur:

Nous sommes à la recherche d’hommes et de femmes. Il est conseillé d’être sociable, sportif, courageux et motivé. Il faut de plus être souriant, agréable et serviable pour fidéliser et servir au mieux la clientèle. Aucune expérience n’est demandée mais nous recherchons des personnes qui seront prêtes à s’investir dans ce travail.

Postulez

Pour obtenir ces informations, identifiez vous:

Mot de passe oublié?

Si vous n'avez pas encore de compte Jobetudiant, inscrivez vous!