Au mois de Janvier, alors que l'ancienne version du site est encore en ligne, le nombre moyen de visiteurs quotidiens est à 950 pour 145000 pages vues. Le site a enregistré moins de 3000 inscriptions d'étudiants. Au mois de Décembre, le site faisait un nombre moyen de visiteurs proche des 3000 par jours et un peu moins de 6000 étudiants inscrits. Il est légitime de se demander pourquoi le nombre de visiteurs est multiplié par 3 tandis que celui du nombre d'inscrit par 2 seulement. Ceci est l'impact de la nouvelle version du site dont la grande nouveauté était la possibilité simple et efficace de consulter les offres en ligne sur le site. Ainsi, les étudiants inscrits reviennent plus souvent sur le site, ce qui était un des objectifs. Un autre objectif de la seconde version était d'accroître la visibilité dans les moteurs, c'est chose faite -bien que perfectible, mais que c'est long!-.
Pour revenir sur l'année dans son ensemble, comme chaque fois les mois de printemps ont été les plus prolixes, tant en nombre d'inscrits qu'en nombre d'annonces proposées. En revanche, le référencement "aléatoire" n'a pas permi d'atteindre les sommets espérés pour Juin. En effet, la concurrence dans les moteurs de recherche générées par les liens sponsorisés très présents à cette période ont absorbé en partie le surplus de visiteurs attendu. Espérons que les efforts consentis cette année portent leurs fruits en 2006.
Enfin, quelques derniers chiffres globaux à l'année: 2200 offres ont été publiées, pour plus de 30000 postes proposés. 70000 étudiants se sont inscrits, ce qui a, en particulier permi de dépasser le cap des 100000 étudiants incrits.
Espérons que 2006 sera aussi bonne!