Petites nouveautés...

Plusieurs étudiants ont évoqués, dans le sondage permanent, l'envie d'avoir les logos des entreprises qui recrutent. On m'a dit que les "logos, ça rassure"! Je me suis donc plié à cette requete et les recruteurs ont la possibilité de placer l'url de leur logo dans les annonces qu'ils publient. En faisant ça, je me suis rendu compte que la majeure partie des autres 'jobboard' le faisaient! Un exemple par ici.

Toujours pour les annonces, j'ai rajouté la référence de chaque annonce pour qu'elle soit plus facilement identifiable. Il ne me reste plus qu'à rajouter cela dans les recherches!

Ensuite, et parce que beaucoup de recruteurs oublient cela, j'ai rajouté une mention pour ceux qui publient des stages, à propos de la fonction première d'un stage : la formation. En effet, un stagiaire ne devrait pas être amené à fournir le travail que pourrait effectuer un salarié "normal". Le CPE avait au moins l'avantage de "capitaliser" ce genre d'expériences, souhaitons que le nouveau projet reprenne ce point.