La fête du cinéma, organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et BNP Paribas, a remporté un énorme succès l'année dernière pour son 25ème anniversaire. Du coup, cette année, nous profiterons de l' événement pendant 7 jours , histoire de voir le maximum de films!
Le principe est le suivant : entre le 26 juin et le 2 juillet 2010 , la première fois que vous irez au cinéma dans l'une des salles participant à l'opération, vous payerez votre place au tarif habituel. Jusque là me direz-vous, vous n'avez rien à y gagner! Mais la différence est que ce jour-là, on vous donnera la carte « Fête du cinéma » qui vous permettra de payer 3 euros (hors majoration pour les films en 3D) pour chaque séance suivante.
Profitez-en pour découvrir les nouveaux films à l'affiche! De « l'agence tous risques » , en pensant par le documentaire d'Alain Chabat « Bébé(s) », « Eyes of War » avec Colin Farrell, « Fatal » de Michaël Youn , « Splice » avec Adrian Brody ou encore « Top Cops » avec Bruce Willis et « Kiss & Kill » avec Ashton Kutcher, il y en aura pour tous les gouts! L'occasion également de voir les suites de films tels que « Millenium 2 » et « Shrek 4 » en 3D :)
Et pour ceux qui hésitaient à voir des films déjà en salle , sûrement qu'avec la place à 3 euros, la tentation sera grande. « Prince of Persia », « Sex and the city 2 » ou « Sweet Valentine », pour lequel de ces films craquerez-vous?
Dernière info : Les clients de BNP Paribas profiteront de ce tarif exceptionnel pendant une semaine supplémentaire, jusqu'au 9 juillet 2010 , grâce à plus de 300 000 contremarques offertes par la banque à ses clients. 100 000 contremarques sont déjà à gagner sur le site internet de la BNP Paribas. Avec celles-ci, chacun pourra acheter une place de cinéma à 3€ sur présentation de la Carte Fête du Cinéma qui lui aura été donnée pendant les sept premiers jours de la Fête du Cinéma.
Pour plus de renseignements , allez sur le site officiel de la Fête du cinéma.