Déjà la 12ème édition et le printemps du cinéma est toujours un grand rendez-vous pour les cinéphiles!
Cette année, l'opération se déroulera les dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 mars dans tous les cinémas participants en France.
L'an dernier, 2,8 millions de spectateurs se sont rués, pendant ces 3 jours, dans les salles obscures sur invitation de la Fédération Nationale des Cinémas Français et de BNP Paribas qui organisent l'événement tous les ans.
Profitez du tarif de 3,50€ la place (hors majoration pour les films en 3D) pour n'importe quelle séance pendant ces trois jours pour découvrir les dernières sorties ou les films qui sont à l'affiche depuis un moment. L'occasion de voir une programmation très attractive avec entre autre : Ma part du gâteau de Cédric Klapisch, Au bistrot du coin de Charles Nemes, Légitime défense de Pierre Lacan, La ligne droite de Régis Wargnier, Le marquis de Dominique Farrugia, Fighter de David O Russell, L'assaut de Julien Leclercq, La permission de minuit de Delphine Gleize, Never let me go de Mark Romanek, Avant l'aube de Raphaël Jacoulot...
Cette année, les ambassadeurs de l'opération sont : Anaïs Demoustier, Audrey Lamy, Géraldine Nakache, Karin Viard, Cédrid Klapisch, Gilles Lellouche, et j'en oublie!
Le plus : BNP Paribas prolongera la manifestation cinématographique du 23 au 29 mars inclus en offrant plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects dont 100 000 à gagner sur leur site internet : www.bnpparibas.net. Ces contremarques bénéficient du tarif préférentiel de 3,50 euros pendant 7 jours supplémentaires.
Un conseil : N'arrivez pas 5 min avant le début de la séance au ciné car il va y avoir beaucoup de monde à faire la queue!
Pour plus de détails, allez voir le site internet du printemps du cinéma et participer au jeu concours pour tenter de gagner des places de concert ou un voyage à Hollywood :)