Distribution de presse gratuite

L’offre :

Nous recherchons des animateurs h/f disponibles, si possible tous les matins, du lundi au vendredi sur un créneau de 2h entre 6h30 et 10 h pour distribuer et animer un journal d'information gratuit au national. Nous recherchons des animateurs/trices dans plusieurs grandes villes de France :

Les candidats retenus seront de préférence disponibles tous les matins sur le créneau ou au moins 2 jours par semaine minimum. (Hors WE) Possibilité de missions ponctuelles de distribution également, tout au long de l'année.

Nous recherchons 2 types de profils : - des animateurs/trices pour assurer la distribution de journaux de presse gratuite. - des chefs d’équipe pour encadrer les équipes d’animation (expérience d’encadrement ou de distribution requise)

Plus d’infos sur notre site : www.intervalles.com

Salaire:

Animateurs : 9.22 € brut de l'heure (+ 10% précarité + 10% de congés payés). Chefs d’équipes : 10,20€ brut de l'heure (+ 10% précarité + 10% de congés payés) + prime de téléphone.

Profil recherché :

Nous recherchons des personnes souriantes, ponctuelles et dynamiques, ayant un très bon sens du relationnel. Débutants acceptés.

Pour le poste de Chef d’équipe : Une expérience réussie dans la distribution, le street marketing serait un plus. Des capacités d’encadrement et de réactivité sont nécessaires.

Pour postuler :

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : en précisant la REF Interne suivante DMP12 :