Le réveillon en 2014 ? Ca se passe ici !



Crédit photo : Ouest-France

PARIS Les Champs Elysées illuminés pour l'année 2015. Et pour la première fois est organisé un spectacle visuel avec la projection d'une vidéo sur l'Arc de Triomphe qui illustre l'art de vivre parisien et les enjeux environnementaux pour la capitale qui s'apprête à accueillir fin 2015 la conférence internationale sur le climat. Mais attention, laissez vos automobiles au garage : les routes seront fermées dans l'après-midi pour la parade somptueuse des 15 fanfares et des 15 chars ! Et pour ceux qui souhaitent passer une soirée pleine d'humour, rendez-vous au Théâtre du Palais Royal avec Stéphane Rousseau ou au Théâtre Fontaine admirer le grand Laurent Baffie sur scène. L'an 2015 s'annonce bien !

LYON Retrouvez la magie des fêtes avec la Compagnie du Cirque Bouffon qui se produira jeudi 31 décembre à 16 heures et 20 heures. Clowns, acrobates, danseurs, jongleurs et musiciens venus des 4 coins du monde proposent un spectacle fait d'humour et de fantaisie, fondé par Frédéric Zipperlin, ancien membre du Cirque du Soleil. Synopsis : L'humanité étant menacée par une avalanche de nouvelles, la troupe se propose d'inventer une suite de détournements qui mêlent l'étonnement, l'effervescence musicale et un humour qui rassemble tous les âges et tous les publics. Cette métaphore de la course à l'information, symbolisée par un amoncellement de papiers journaux, nous entraîne dans un univers étrange et poétique.

TOULOUSE Avis aux fêtards : la Dune Toulouse organise une soirée Spécial Réveillon 2015 avec pluie de confettis, cotillons et cadeaux ! En partenariat avec Fun Radio, célébrez une dernière fois l'année 2014 au son de la musique electro dance du moment pour seulement 20 euros (consommation comprise) ! Des navettes gratuites sont mises à disposition au départ de Jean Jaurès à 23h30, 1h00 et 2h00. Plus sur l'évènement ici.