Jouez de votre discrétion et gagnez de l'argent !



Crédit photo : Client Mystère

Qu'est-ce que le client mystère ?

Le client mystère est employé dans le cadre de nos programmes qualité pour mesurer la réalité des prestations fournies par les équipes de vente. De manière anonyme, il suit un scénario permettant de tester les points forts et les points faibles d'un magasin, d'un restaurant, d'un voyage, d'un service public ou autre.

Que fait le client mystère après la visite ?

Une fois sa visite terminée, le client mystère, à l'abri des regards, restitue sur un questionnaire tous les éléments factuels qu'il a mémorisés. La plupart des critères sont liés aux comportements des vendeurs, ce qui rend le travail de mémorisation assez facile, mais d'autres demandent plus d'acuité, car ils concernent des éléments physiques (présence d'une affichette spécifique, présence des horaires d'ouverture sur la porte,...). Dans tous les cas, être client mystère pour QCM requiert du sérieux et du professionnalisme.

Quels avantages ?

Être client mystère ne vous engage en rien. Vous êtes libres à chaque fois d'accepter ou de refuser les missions qui vous sont proposées. Ces expériences pourront vous enrichir sur le plan personnel, professionnel, et vous feront également passer de bons moments. Au préalable, nous avons besoin de vous connaître mieux pour pouvoir vous confier des missions adaptées à votre profil. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir remplir un questionnaire auquel vous aurez accès en cliquant sur le lien à droite.

Quelle rémunération ?

Être client mystère vous permet d'arrondir vos fins de mois ou de gagner de l'argent de poche. Les organismes rémunèrent leurs clients mystères avec des chèques, des chèques cadeaux, des bons d'achat, des cadeaux et des produits tels que des échantillons.

Consultez les offres de missions clients mystères sur Job Etudiant !